Vilebrequin original adapté aux cyclomoteurs Puch Maxi S / N, ainsi qu'aux Supermaxi LG1 avec moteur E50.
Vilebrequin standard de haute qualité et parfaitement adapté, pesant 873 grammes, qui a fait ses preuves lors de différents tests de charge.
Ce vilebrequin a été conçu pour être utilisé dans les moteurs d'origine.
La bielle massive est dotée d'un boulon de bielle Ø ; 16 mm plus stable.
Dimensions du vilebrequin:
Le roulement à aiguilles est compris dans la livraison.
Les deux roulements à billes standard et les bagues Simmerring sont déjà montés sur le vilebrequin. Les deux roulements à billes ainsi que la bague Simmerring de la roue d'engrenage arrière sont également compris dans la livraison. Selon le boîtier, seul un des deux roulements est nécessaire
.&Une version révisée du vilebrequin proposé jusqu'à présent avec un meilleur rapport d'équilibrage et donc une meilleure résistance au régime.
Produit nostalgique pour les plus hautes exigences de la marque de qualité swiing® ;.
Détails
Fabricant | swiing® revival parts |
Matériau | Acier |
Type de joue | standard |
Course du vilebrequin | 43 mm |
Ø de l’axe du piston (B) | 12 mm |
Longueur de bielle centre-centre | 90 mm |
Longueur totale du maneton côté embrayage | 74 mm |
Longueur du filetage | 11 mm, 15 mm |
Poids | 873 g |
Longueur totale du maneton côté allumage | 66 mm |
Ø des joues de manivelle | 69.9 mm |
Ø œil de bielle | 15 mm |
Ø siège du palier (côté accouplement) | 17 mm |
Champ d'application | Standard |
Ø siège du palier (côté allumage) | 17 mm |
Type de filetage | MF10x1 (filetage fin) |
Dimension du roulement à aiguilles | 12 / 15 x 14.2 mm (axe 12) |
Largeur des joues de manivelle | 34 mm |
Longueur 1er paragraphe | 9 mm |
Longueur 2e paragraphe | 14.5 mm |
Longueur 3e alinéa | 25 mm |
Ø 1er épaulement (côté accouplement) | 22 mm |
Ø 2e alinéa (côté accouplement) | 17 mm |
Ø 3e alinéa (côté accouplement) | 15 mm |
Longueur du talon (côté allumage) | 26.3 mm |
Nombre de vitesses | 1 pcs |
Convient aux modèles suivants
Puch | E50 |
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