Kit de course de première classe avec une cylindrée de 64 cm3 &ndash ; le choix préféré de nombreux pilotes de course avec des cyclomoteurs / vélomoteurs Puch.
Le cylindre convient entre autres à ton Maxi avec moteur E50 ou également au X30 Sport avec moteur Z50.
En combinaison avec le système de membrane à 2 clapets fourni, le cylindre de course te gâte dès les bas régimes avec un couple généreux. Grâce à l'utilisation d'un seul segment de piston, le cylindre de tuning est en outre très agressif et offre un bon régime. La puissance dépasse souvent celle des cylindres de 45 mm. La finition est de haute qualité et le revêtement en nickel-carbure de silicium (également connu sous le nom de marque Nikasil® ;) assure la durabilité et la longévité.
La livraison comprend, outre la culasse, le piston, les clips, les boulons et un segment de piston. De plus, le joint de pied et le joint de culasse ainsi que le système de membrane complet sont inclus.
Remarque: La tubulure fournie avec son diamètre de raccordement de 20 mm est conçue pour les carburateurs Bing SRE. Les passionnés peuvent équiper le cylindre de tuning d'un système de membrane à 4 clapets et d'un carburateur de 19 mm pour augmenter encore considérablement les performances.
Tu trouveras les pièces de montage correspondantes, comme les carburateurs ou les systèmes d'admission, dans les accessoires.
Produit de qualité du fabricant italien Polini.
Détails
Fabricant | Polini |
Camouflé | Non |
Matériau | Aluminium |
Course du vilebrequin | 43 mm |
Cylindrée | 65 ccm |
Surface | Carbure de nickel et de silicium (connu sous le nom de Nikasil®) |
Ø de l’axe du piston (B) | 12 mm |
Ø du col du cylindre | 48 mm |
Diamètre nominal | 43.5 mm |
Fenêtre d'admission | 26 x 21 |
Distance entre les trous de sortie | 42 mm |
Ø intérieur de la sortie | 22 mm |
Filetage entrée | M5x0.8 (filetage standard) |
Nombre de points de fixation | 4 pcs |
Schéma des trous [mm] | 44 x 44 |
Type de sortie | droit |
Distance entre les trous de l'entrée | 32 mm, 39 mm |
Filetage sortie | M6x1 (filetage standard) |
Champ d'application | Tuning, Racing |
Convient aux modèles suivants
Puch | E50 ZA50 (refroidi par le vent) Z50 (X30 Sport) |
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