Cylindre de course en fonte grise de 41 mm au tempérament latino-américain et de 57 cm3 pour ta petite moto Puch M50, MS50, VS50, DS50, VZ50.
Le créneau de distribution du cylindre de tuning a été volontairement maintenu bas, ce qui se traduit par un couple particulièrement agréable à bas régime.
Grâce à la grande surface d'étanchéité, il n'est plus nécessaire, contrairement à de nombreux autres kits de cylindres, de verser de l'eau pour fermer la fente du carter.
Comparé au kit de course Sombrero pour les modèles Puch Velux X30, ce kit a un col de cylindre plus fin, de sorte qu'il s'adapte aux carters de moteur EX50 correspondants.
Différences entre le cylindre Sombrero Velux et le cylindre BADASS d'origine:
Le Sombrero aime la vie nocturne et apprécie, outre la tequila, une portion supplémentaire d'essence. Lors de sa dernière sortie en discothèque, il a découvert son penchant pour les carburateurs de grande capacité et les puissantes ailettes de résonance. Alors si tu veux tenir jusqu'au lever du soleil et mobiliser tes dernières réserves d'énergie, prépare-toi en conséquence.
Remarque: Pour un montage simple, nous recommandons l'utilisation de boulons filetés d'une longueur de 26 mm pour la tubulure d'aspiration ainsi que d'écrous M6 avec une largeur de clé réduite. Tu trouveras ces deux éléments dans les accessoires optionnels.
Une bonne pièce de rechange standard et bon marché. GPO &ndash ; GOOD PARTS ONLY.
L'ensemble comprend les éléments fixes suivants :
Nombre de composants: 4 pcs · Décompresseur: Oui · Épaisseur: 0.4 mm, 0.45 mm · Distance entre les trous de sortie: 32 mm · Distance entre les trous de l'entrée: 32 mm · Schéma des trous [mm]: 44 x 44 mm · Champ d'application: Tuning · Matériau: Papier d'étanchéité, Aluminium · Ø intérieur de la sortie: 27 mm · Ø du cylindre: 41 mm · Fabricant: GPO
Détails
Matériau | Fonte grise |
Fabricant | GPO |
Nombre de points de fixation | 4 pcs |
Cylindrée | 57 ccm |
Diamètre nominal | 41 mm |
Course du vilebrequin | 43 mm |
Ø de l’axe du piston (B) | 10 mm, 12 mm |
Ø du col du cylindre | 43 mm |
Ø intérieur de la sortie | 25 mm |
Ø intérieur de l’entrée | 19 mm |
Distance entre les trous de l'entrée | 42 mm |
Filetage entrée | M6x1 (filetage standard) |
Schéma des trous [mm] | 44 x 44 |
Type de sortie | droit |
Distance entre les trous de sortie | 42 mm |
Filetage sortie | M6x1 (filetage standard) |
Champ d'application | Tuning |
Décompresseur | Non |
Camouflé | Non |
Convient aux modèles suivants
Puch | 2 vitesses MS, MV, MV50 3 vitesses VSD, DS, VZ, MC |
Accessoires & produits similaires
Dirko masse d'étanchéité rouge (silicone) haute température 70ml durablement élastique jusqu'à 315°C
Résistance à la température (min.): -60 - 300 °C · Fabricant: Elring · Contenu [ml]: 70 ml · Couleur: rouge · Indication de danger: Provoque une grave irritation des yeux · Mot de signalisation: Attention · Pictogramme de danger: GHS07 - Attention dangereux · Champ d'application: Chimie · Dimension de la fente (max.): 2 mm
EUR 25.80
EUR 368.57/l
swiing® ingenious culasse "Racing" avec joint torique (38 - 41 mm au choix) | Puch X30 NG, DS, MV
Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Ø extérieur: 90 mm · Ø du cylindre: 38 - 41 mm · Champ d'application: Racing · Nombre de points de fixation: 4 pcs · Hauteur: 35 mm · Décompresseur: Non
EUR 90.00
GPO Kit d'étanchéité pour cylindre BAD ASS Lucifer / GPO Sombrero 41 mm | Puch X30 Velux, M50, MS
Épaisseur: 0.4 mm · Épaisseur: 0.45 mm · Fabricant: GPO · Matériau: Aluminium · Matériau: Papier d'étanchéité · Champ d'application: Tuning · Ø du cylindre: 41 mm · Ø intérieur de la sortie: 27 mm · Distance entre les trous de sortie: 32 mm · Distance entre les trous de l'entrée: 32 mm · Nombre de composants: 4 pcs · Schéma des trous [mm]: 44 x 44 mm · Décompresseur: Oui
EUR 22.40
GPO Ø 41 mm "Sombrero" kit de cylindres | Puch X30 Velux, NG-2AH
Diamètre nominal: 41 mm · Fabricant: GPO · Matériau: Fonte grise · Cylindrée: 57 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø du col du cylindre: 44.7 mm · Ø intérieur de la sortie: 25 mm · Ø intérieur de l’entrée: 19 mm · Filetage entrée: M6x1 (filetage standard) · Distance entre les trous de l'entrée: 32 mm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Type de sortie: droit · Distance entre les trous de sortie: 42 mm · Filetage sortie: M6x1 (filetage standard) · Nombre de points de fixation: 4 pcs · Schéma des trous [mm]: 44 x 44 · Décompresseur: Non · Camouflé: Non · Champ d'application: Tuning
EUR 225.00